Ainsi donc, ainsi que l'indique à Rue89 Paul Clave, l'auteur de la photo du président martelant gaillardement le mur de Berlin, la photo ci-dessous a été prise le 10 novembre à 22h, et non pas le 9, comme il s’en était vanté. Le président JE SUIS PARTOUT a donc menti.
Première conséquence de ce mensonge : à l'issue d'une discussion très animée avec Jules Dessanti (le conseiller ventriloque du président, à l’origine de la pitoyable rodomondade du chef de l’État), Claude Guéant, (dont il se dit qu’il commence à se lasser des accès de colère du président), vient de convoquer Anne-Marie Laroche-Verdun, celle qui fut la première maîtresse du président, et Ferdinand Chabrieu de l’Estang, qui lui donna des cours particuliers l’année où il redoubla sa sixième, pour leur demander de faire la leçon au petit Nicolas. Le retour de Berlin risque d'être très difficile pour le président, qui va se faire taper sur les doigts… En prendra-t-il de la graine? Rien n’est moins sûr…
Attention au témoignage de Paul Clave !
RépondreSupprimerPaul Clave dit que la photo a été prise le 10 novembre 1989, mais il n'est pas du tout fiable.
Voici le blog de Paul Clave, militant et élu UMP.
On peut voir Paul Clave en compagnie de son ami Nicolas Sarkozy à droite sur la photo.
On peut lire dans la colonne de droite :
" Paul Clave présente ses colistiers à Nicolas Sarkozy, entre autres nous reconnaissons Christine Haufe de Leipzig et André Wurtz de Francfort, ainsi que Dorothée Fouan-Hubert. "
http://paulclave.typepad.fr/
Paul Clave est donc un témoin particulièrement fiable....
Paul Clave est un témoin aussi fiable que François Fillon ou qu'Alain Juppé....