Cet homme visiblement irrité de devoir faire le pied de grue derrière un président Sarkozy qui semble déjà ailleurs, vous l'avez reconnu, il s'agit Gérard Larcher, le président du Sénat. En cas de décès ou d’empêchement du président de la République, c’est à lui que reviendra la charge d’assurer l’interim en attendant des nouvelles élections… Dans un peu plus d’un an, lorsque le président aura perdu la raison, ce sera chose faite.
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
le senat sera socialiste en 2011 !
RépondreSupprimerCertes. Mais je vous signale que ma politique-friction se déroule en JUILLET 2011 (et que les Sénatoriales n'ont lieu qu'en novembre 2011).
RépondreSupprimer