22 juillet 2010

22 juillet 2010. Sarkozy s’envole pour le Tourmalet. 22 juillet 2011. Sarkozy s’envole sur le dos du grand Turul

Aujourd’hui, le président Je suis partout, ravigoté par les performances des cyclistes français, va suivre la mythique étape du Tourmalet du tour de France (lire le blog paranoïaque de Nicolas Minus), accompagné par son conseiller ventriloque Jules Dessanti, qui ne le quitte plus d’une semelle afin de surveiller les effets secondaires de son traitement au lithium (qui s’avérera, on le sait, totalement inefficace). Et dans un an jour pour jour, ce sera l’envol définitif sur le dos du non moins mythique grand Turul. (Pour en savoir plus sur l’extraordinaire et ultime voyage du petit Nicolas sur les terres magyares de ses ancêtres, lisez le roman, eh, eh!)
Quant à moi, je vais prendre quelques vacances bien méritées (je pars, comme tous les ans, sur mon atoll privé du Pacifique). Ce blog reprendra ses activités aux environs du 15 août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire