08 septembre 2009

Pourquoi j'ai décidé d'affubler Nicolas Sarkozy du sobriquet "JE SUIS PARTOUT"

Ce blog a connu une grosse affluence depuis le "scoop Depardieu/Carla", et vous êtes nombreux à vous demander pourquoi j'ai décidé de surnommer le président Sarkozy Je suis partout. Rassurez-vous, ce n'est pas parce le chef de l’État est allergique au devoir de mémoire, ni même parce que son ministère de l'Identité nationale fait honte à la République que je l'ai affublé d'un sobriquet rappelant les sombres heures de la Collaboration. C'est tout simplement, parce que, comme Speedy Gonzalez il est vraiment partout partout partout…
Je vous renvoie à cet article publié fin juillet, où je rappelle d’ailleurs que la paternité de ce surnom revient à Noël Mamère et à… ses gardes du corps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire