Je vous renvoie à cet article publié fin juillet, où je rappelle d’ailleurs que la paternité de ce surnom revient à Noël Mamère et à… ses gardes du corps!
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
08 septembre 2009
Pourquoi j'ai décidé d'affubler Nicolas Sarkozy du sobriquet "JE SUIS PARTOUT"
Ce blog a connu une grosse affluence depuis le "scoop Depardieu/Carla", et vous êtes nombreux à vous demander pourquoi j'ai décidé de surnommer le président Sarkozy Je suis partout. Rassurez-vous, ce n'est pas parce le chef de l’État est allergique au devoir de mémoire, ni même parce que son ministère de l'Identité nationale fait honte à la République que je l'ai affublé d'un sobriquet rappelant les sombres heures de la Collaboration. C'est tout simplement, parce que, comme Speedy Gonzalez il est vraiment partout partout partout…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire