A noter que la même mésaventure est arrivée récemment au blog SARKOFRANCE, comme vous pourrez le lire sur cet article du Post.
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
13 septembre 2009
Attaque planifiée contre le blog "Je suis partout" : la délation, un credo sarkozyste?
Il semblerait que le présent blog ne fasse pas plaisir à certains admirateurs du président Je suis partout, qui l’ont aimablement – et anonymement – signalé à mon hébergeur, Google, lequel menace de le verrouiller d'ici 20 jours et fait sa petite enquête. J'ai donc répondu à un questionnaire, assurant qu’aucun contenu illicite (à caractère pédophile, antisémite, incitant à la haine raciale) ne figurait dans les présentes pages. J'attends une réponse de Google. Comme disait l’autre, et comme aime à le chanter tous les matins sous la douche notre viril ministre de l’Identité nationale (guest-star du roman), Douce France… (écoutez, c’est gratuit)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire