12 octobre 2009

Népotisme : un manant téméraire de Puteaux lance une pétition contre l’héritier de "Je suis partout", Jean Sarkozy

Jean Sarkozy, fringant jeune homme de 23 ans (voyez comme il a fière allure!), digne héritier de son papa, futur papa lui-même, est pressenti pour succéder à Patrick Devedjan (atteint par la limite d’âge) à la tête de l’EPAD (l’établissement public qui gère le quartier d’affaires de La Défense). Cette candidature déplaît fortement à Christophe Grébert, conseiller municipal sans-gêne (Modem) de Puteaux et animateur du blog monputeaux.com, qui vient de lancer une pétition demandant au fils du président Je suis partout de surseoir à sa candidature.

Après M’hamed Bellouti (affaire du scooter), et Siné (affaire "Il ira loin, ce petit", à l’origine de la création de Siné Hedo), c’est la troisième fois qu’un manant téméraire se lance à l’assaut du Prince Jean. Jusqu’où iront-ils? On voudrait empêcher Jean Sarkozy de faire son entrée dans le casting du présent roman qu'on ne s'y prendrait pas autrement! Je proteste énergiquement : empêcher la famille Je suis partout de prospérer à la tête d’une république bananière qu’ils ont créée à la force du poignet, cela frise le crime de lèse-majesté!… Comme le faisait très justement remarquer Laurent Fabius ce matin sur France Inter: "Jean Sarkozy a fait deux années d’études de droit, il est donc tout à fait apte à diriger l’Epad!", allons, allons…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire