Après M’hamed Bellouti (affaire du scooter), et Siné (affaire "Il ira loin, ce petit", à l’origine de la création de Siné Hedo), c’est la troisième fois qu’un manant téméraire se lance à l’assaut du Prince Jean. Jusqu’où iront-ils? On voudrait empêcher Jean Sarkozy de faire son entrée dans le casting du présent roman qu'on ne s'y prendrait pas autrement! Je proteste énergiquement : empêcher la famille Je suis partout de prospérer à la tête d’une république bananière qu’ils ont créée à la force du poignet, cela frise le crime de lèse-majesté!… Comme le faisait très justement remarquer Laurent Fabius ce matin sur France Inter: "Jean Sarkozy a fait deux années d’études de droit, il est donc tout à fait apte à diriger l’Epad!", allons, allons…
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
12 octobre 2009
Népotisme : un manant téméraire de Puteaux lance une pétition contre l’héritier de "Je suis partout", Jean Sarkozy
Jean Sarkozy, fringant jeune homme de 23 ans (voyez comme il a fière allure!), digne héritier de son papa, futur papa lui-même, est pressenti pour succéder à Patrick Devedjan (atteint par la limite d’âge) à la tête de l’EPAD (l’établissement public qui gère le quartier d’affaires de La Défense). Cette candidature déplaît fortement à Christophe Grébert, conseiller municipal sans-gêne (Modem) de Puteaux et animateur du blog monputeaux.com, qui vient de lancer une pétition demandant au fils du président Je suis partout de surseoir à sa candidature.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire