Quand je vous dis que d'ici quelques mois le président Sarkozy ne pourra plus du tout se déplacer (sauf à provoquer de belles émeutes) dans les provinces de la belle France qui l'a fait roi, et qu'il sera obligé de se terrer à l’Elysée!! Hé, hé, hé!!!
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
15 octobre 2009
Mort de trouille : ouvriers de Gandrange, dans 22 minutes le président Sarkozy sera dans votre usine
Le président Je suis partout vient de commencer aujourd'hui sa lente et inexorable mutation en Je suis nulle part. Le courriel de la préfecture annonçant le voyage-éclair de Sarkozy à Gandrange à 15h est arrivé dans les rédactions à 14h38, c'est-à-dire… 22 minutes plus tôt.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire