Au sommet de l'OTAN à Lisbonne, le président roumain Traian Basecu après s'être fait rembarrer par le président français, est allé s'ouvrir à Silvio Berlusconi de ses déboires avec Sarkozy (semble-t-il de plus en plus ravagé). D’après le journaliste de financial.magazine.net, qui a assisté à la conversation, Berlusconi aurait dit au président roumain, avec un geste éloquent du doigt sur le front : "Laisse tomber Sarkozy, ce type est fou!"
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Berlusconi est un mafieux, un truand de haut vol, une ordure de première grandeur. pour vendre On ne cite pas un tel type!
RépondreSupprimereffectivement, c'est d'autant plus inquiétant qu'un "fou" traite un autre individu de "cinglé"...
RépondreSupprimerUne phrase me revient " Toute conscience est conscience de quelque chose...."
Comme quoi on peut être mégalo mais pas "inconscient" !!!!