06 juillet 2009

Regrets éternels : Rachida Dati quitte le JE SUIS PARTOUT barnum

Ah, Rachida Dati! Garde des Sceaux le jour, gardienne des sauts à champagne à la fermeture des bureaux! Je me faisais une joie de lui offrir un rôle à la mesure de son talent dans ce roman… Hélas, trois fois hélas, les services rendus à la Cour n’ayant pas été à la hauteur des espérances de son maître et mentor Je suis partout, le président lui a donné ses huit jours au bout de 2 ans de bons et joyaux services! C’est dommage, car avec mon ami l’outrageur de 1ère classe Romain Dunand [condamné à 600 euros d’amende pour avoir outragé Je suis partout], nous nous apprêtions à lui écrire une gentille petite bafouille pour célébrer le premier anniversaire de notre Lettre au garde des Sceaux pour une dépénalisation du délit d’outrage, parue en juin 2008, qui n'a jamais reçu de réponse de la dame de fer Vendôme. La mort dans l’âme, nous avons dû nous "rabattre" sur sa successeuse, la très paranoïaque Michèle Alliot-Marie, dont nous espérons qu’elle aura le temps, le bon goût et la courtoisie d’accuser réception de notre courrier avant juillet 2011, date à laquelle, je le rappelle à ceux qui auraient loupé le début de la séance, la santé du Chef de l’Etat fléchissant, un immense remaniement ministériel est à craindre.
Pour en savoir plus sur la question de l’outrage, reportez-vous au site du CODEDO. et allez signer la pétition sur celui de la Ligue des droits de l’homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire