Le fumet réjouissant d'insurrection qui monte de nos villes et de nos campagnes (dont il semblerait qu'elles aient de moins en moins peur des coups de menton du zozo) rend très malheureux le petit président Je suis partout, qui vient (comme c'est écrit dans mon livre, eh, eh!) d'entamer sa lente et inexorable mutation en Je suis nulle part, qui culminera, je le rappelle, en juillet 2011. Sarkozy, qui ressemble chaque jour un peu plus à un zombie qui n'a pas tout à fait terminé sa crise d'adolescence, vient de hausser le ton en ordonnant à la France des gueux qui font verser le pays dans l'anarchie et la pénurie le… déblocage. On est prié de ne pas rire!!!
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il faut pardonner à cet étranger Hongro-Moldo-Slovaque s'il maitrise mal les subtilités d'une langue réputée trop subtile pour un locuteur grossier aux "idées" simplistes.
RépondreSupprimer