03 février 2010

Xavier Bertrand : la voix (et l'arrogance) de son maître

Sur Public Sénat, Xavier Bertrand, l'assureur UMP qui bénit-oui-oui douze fois par jour le président Je suis partout, vient d’humilier Nicolas Totet, un journaliste du Courrier Picard qui venait de lui poser une question dérangeante. Regardez bien. Tout y est. Le mépris. L'arrogance. La suffisance. La fatuité. On applaudit bien fort ce digne prétendant au trône, qui n’a (j’en suis désolé pour lui) pas été retenu dans le casting du roman.
La prestation du sieur Bertrand m'a rappelé mon passage à Public Sénat, lorsque, invité à débattre du délit d'outrage sur le plateau de l'émission Bouge la France, je m'étais fait couper la parole à chaque fois que je prononçais le nom de Sarkozy par l'animateur-courtisan, un certain Pierre Sled.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire