En attendant de savoir (3 juillet 2009) si le nom de Sarkozy constitue une injure, cette affaire apporte la preuve que le sobriquet JE SUIS PARTOUT attribué par les Français au président de la République est parfaitement justifié.
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
20 mai 2009
Sarkozy, je te vois : 1ere apparition de JE SUIS PARTOUT dans l’inconscient collectif français
Le 19 mai 2009, Patrick, prof de philo, comparaissait devant le tribunal, pour avoir (en février 2008) lors d'un contrôle d’identité à la gare Saint-Charles de Marseille, lâché aux policiers: SARKOZY, JE TE VOIS! Il est poursuivi, non pas pour outrage comme le veut une vieille tradition française remontant à Napoléon, mais pour tapage injurieux diurne. La justice française, qui avait bravé le ridicule en condamnant Hervé Eon à 30€ d'amende avec sursis pour avoir brandi la pancarte "Casse-toi pov’ con!", a requis une amende de 100 euros.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire