22 mars 2013

Ministre de l’Intérieur, président de la République, détrousseur de vieilles dames : itinéraire d’un petit délinquant de Neuilly


François Léotard, dans l’un des ouvrages les plus vachards et les plus percutants écrits sur Sarkozy en cinq ans de gangstérisme UMP (même s’il est écrit par un politicard roué, tout juste plus sympathique que les autres), l’avait bien dit : "Ça va mal finir!"
La mise en examen de Sarkozy pour abus de faiblesse sur vieille dame atteinte de sénélité, quelle classe!!!! Tout le sarkozysme est résumé là.
1°. Prendre le pouvoir, par tous les moyens.
2°. S’en mettre plein les poches et remplir celles des copains.
3°. Bousiller le pays, laisser le cochon d’électeur dans la merde et dérouler le tapis rouge aux vieilles badernes fascistes.
Mais les détrousseurs de vieille dame, contrairement aux mafieux en col blanc (l’un n’empêche pas l’autre), finissent toujours par se faire prendre la main dans le sac! Bon courage, monsieur le juge Gentil. Et faites bien attention en traversant la rue, un accident est vite arrivé!

1 commentaire:

  1. Je trouve monsieur, bien facile de critiquer Nicolas Sarkozy qui comme vous le dites si bien " se remplit les poches, et celles de ses copains et abuse de la sénilité des vieilles dames". Vous mettez également l'accent sur C.Guéant qui aurait détourner l'argent de la campagne Sarkozy. Dois je vous rappeler Monsieur, que Francois Hollande est lui aussi avide de pouvoir comme vous le dites, qu'il n'hésite pas a balancer toutes les réformes et lois en tout genre pour plaire au plus grand nombres d'électeurs , au risque d'appauvrir le pays encore plus et de se ridiculiser aux yeux du monde entier. Dois je également vous rappeler, que tous les ministres de Francois Hollande , ne sont pas non plus balnc comme neige ( Cahuzac, Le fils Fabius) et il y en a d'autres... vous pointez du doigt Sarkozy avec des accusations qui parfois sont risibles. Alors avant de critiquer un président qui lui a tout fait pour son pays du mieux qu'il a pu en pleine période de crise , vous feriez mieux de vous interesser aux agissements de Hollande qui lui ne cesse d'agraver la crise Française et nous fait honte aux yeux du monde entier. Bien a vous.

    RépondreSupprimer