11 mai 2011

Faux-cul. Xavier Durringer : "La Conquête" n'est pas un film polémique

Avant de voir le film (personnellement je n'irai pas le voir), je serais tenté de dire que Xavier Durringer, le réalisateur (dont j'avais adoré le premier film, La nage indienne) et Patrick Rotman, le scénariste, jouent les faux-culs en majesté. Et que notre film n'est pas polémique, ouh-la-la, non, ça va pas la tête, et que, oui, ouh-la-la, ça a été vachement dur de trouver une prod’, et il faut voir comment les chaînes de télé sont effarouchées à l'idée de s'associer à un projet qui bouscule notre pauvre petit président…
En attendant, ces gens-là (on est content pour eux) ont accès à tous les médias… Ce qui ne fut pas, mais alors pas du tout, mon cas lorsque je lâchai le présent OVNI dans les librairies il y a maintenant presque un an (avec le succès médiatique que l’on sait…)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire