22 mars 2011

Guéant à l'Intérieur : la malédiction de la Lanterne se concrétise! La bunkérisation se précise!

Depuis l'accident cardiaque de l'été 2009, la Lanterne n'aura pas porté bonheur à Sarkozy (qui y met de moins en moins les pieds). Le vidage du gouvernement de la copine des dictateurs Alliot-Marie, point d'orgue des pathétiques convulsions qui secouent le régime sarkozyste depuis les révolutions arabes, l'arrivée du repris de justice Longuet à la Défense et la mise sur la touche d’Hortefeux, remplacé à l'Intérieur par le super-préfet Guéant et ses imprécations racistes [Les Français ne se sentent plus chez eux…] concrétisent les terribles prévisions de ma politique-fiction, dans laquelle, je le rappelle, la santé mentale de Sarkozy chancelle gravement en juillet 2011. (Bon, d'accord, je n'avais pas prévu les bombardements de son ex-ami et client Kadhafi, mais pour le reste, on y est!)

1 commentaire:

  1. Bonsoir JJ,

    Je ne peux que confirmer bien évidemment ce dernier billet. Néanmoins, il ne me semble pas que "JE SUIS PARTOUT" soit exactement une œuvre de fiction... Lorsqu'une réalité annoncée se révèle aussi précise, nous sommes plus dans le domaine de divination.
    Je me délecte de la lecture de tes ouvrages que j'ai reçu récemment. Il était temps que je m'y plonge avant que ceux-ci deviennent des manuels d'histoire.

    Amitiés,
    Le Papy Mouzeot

    RépondreSupprimer