09 février 2011

Sarkozy, dégage!

L’air de la Sarkozie n'a jamais senti aussi mauvais. Tandis que les magistrats, humiliés, se rebiffent, de plus en plus de Français rêvent à voix haute d'une révolte qui cesserait d'être virtuelle (les sympathiques mais peu utiles appels lancés sur Facebook) et prendrait du champ pour descendre là où elle se doit d'être, c'est-à-dire dans la rue
Pour ma part, fidèle à l'entêtement, sans doute un peu absurde, qui m'anime depuis que je me suis lancé dans le chantier du présent roman (bide de librairie total, achetez-le avant qu'il soit pilonné!), je serai avec Fernand Buron le 23 février à 12h devant les portes de l'Elysée (ou ailleurs, car on nous empêchera vraisemblable-ment de passer ; pour connaître d'éventuelles modifications du lieu de rassem-blement, cliquez ICI).
Le 28 janvier 2010, c’était le faux "pov'con"!
Le 23 février 2011, ce sera le vrai!
Bientôt sur You Tube des extraits vidéo de l'inter-view donnée par Fernand à Nausicaa Raymond, que vous pourrez lire in extenso le 23 février dans Casse-toi pov’con! (le livre qui congédie Sarkozy).
Pour lire la préface, ainsi que les 22 mesures préconisées par Fernand pour que les choses aillent mieux après le départ de Sarkozy, cliquez ici.

4 commentaires:

  1. Salut JJ ! J'espère bien venir t'accompagner la semaine prochaine, j'ai déjà pris mon billet.

    A bientôt alors !
    Bab

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas il faut répéter, au monsieur qui ne comprend pas, toujours le même mot .

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Jiji Reboux-Buron

    Le Papy il dit qu'il faut l'enfermer ce Jiji, il vient de faire une nouvelle victime qu'il peut rajouter à sa longue liste de fans !
    J'espère que t'as réussi à passer avant que Chirac ne vienne et ne dévalise tous les stands de bouffe. Quoi que passer après Sarko, ça doit bien couper l'appétit.

    Voici un p'tit lien que j'ai posté aujourd'hui sur mon piti beulogue :
    http://che4ever.over-blog.com/article-litterature-je-suis-partout-les-derniers-jours-de-nicolas-sarkozy-67958612.html

    J'espère que tu m'en voudras trop pas de dénoncer tous tes méfaits !!!

    Faudra qu'un jour tu nous donne la marque de ta boule de cristal car visiblement tout ce que tu as prédis dans "Je suis partout" se réalise au mot près. Et le Papy il croit pas à toutes ces conneries de hasard !

    Amitiés du Papy Mouzeot

    RépondreSupprimer
  4. Salut Papy Mouzeot
    Et merci pour tes commentaires éclairés!
    (auxquels je réponds avec retard…)
    Oui, c'est étonnant de voir qu'autant de choses racontées dans le roman arrivent… Jusqu'à la malédiction de la Lanterne (où il a décidé le denier remaniement gouvernemental…
    Dans 4 mois on saura si le pétage de plombs était visionnaire ou pas…
    Bien à toi!
    JJ

    RépondreSupprimer