10 janvier 2011

La Marseillaise. Le seul journal à avoir évoqué "Je suis partout…"

En 20 ans d'écriture et presque autant de romans publiés (pour l'essentiel des polars, parfois assez "déjantés", dont certains ont été repris en Folio Policier), je n'avais encore jamais vu ça! Aucun papier, aucune critique parue dans aucun journal!

Serait-ce à dire que l'évocation (par le biais de la fiction, certes) de la folie de Sarkozy constitue encore un tabou dans cette France malade conduite au désastre par un président dégénéré, qui nous fait honte matin, midi et soir?

Raison de plus pour signaler la SEULE critique à propos de ce roman "maudit", parue dans le quotidien La Marseillaise.

Si vous voulez du corrosif et assister aux derniers jours de notre président, courez chez votre libraire pour acheter Je suis partout…! Le décapage y est garanti.

Anne-Marie Mitchell, La Marseillaise.

3 commentaires:

  1. Ecrire que Sarkosy est fou est absurde et ne repose sur rien sinon des fantasmes de l'auteur mais ce n'est pas suffisant. En plus politiquement c'est faire du sarkosysme en cachant la logique du système sous les comportements d'un président. penser que sarko seul conduit la france au désastre est puéril et attaque la conscience politique.

    RépondreSupprimer
  2. Dire que mon livre "attaque la conscience politique" est vraiment stupide et navrant. Lisez-le donc avant de commenter, cher monsieur!

    RépondreSupprimer
  3. il est si compliqué que ça pour l'auteur de comprendre qu'en faisant de sarko un fou il dépolitise le débat politique et la conscience politique et déplace l'affrontement politique sur le terrain de la psychiatrie? Les journalistes ont compris, eux.

    RépondreSupprimer