Je fais suivre ICI la pétition contre la révocation de Olivier Rosay, secrétaire départemental de SUD Postaux Paris, qui passera mercredi 15 décembre en conseil central de discipline, et dont La Poste demande la révocation pour faits syndicaux. La Poste où j'ai traîné mes guêtres pendant onze ans, à l'époque où commençait la privatisation (je raconte ça dans Poste mortem, polar au titre… prémonitoire).
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est lui qui avait signalé le fameux Karcher (l'exterminateur de la Poste)...
RépondreSupprimerhttp://www.20minutes.fr/article/397902/A-la-Une-Un-cadre-de-la-Poste-veut-exterminer-les-mauvais-vendeurs.php