JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
ce qui est lamentable, c'est qu 'il y a des gens qui veulent faire de l'argent avec de l'anti-sarkozysme
RépondreSupprimerCe type d'auteur crétin, en France est anti démocratique
Plus le temps passes et plus on remarques la laideur philosophique des partis de gauche
Plus on se dit que la jalousie de la gauche à l'égard de Nicolas Sarkozy, ces journalistes politiques socialistes et leurs amis nauséabonds de gauches socialistes , ont été dans l'incapacité de jugement
Le Nouvel Ordre Mondial vas punir fortement les partis de gauche en France. Les gens qui veulent le bien d'une humanité mondiale, doivent séparer des peuples et des citoyens du monde, les personnes mécréantes et nationalistes comme les partis de gauche , en France.
Je fais partie du Nouvel Ordre Mondial. En tant que Citoyenne Mondiale, j'ai le Droit de me défendre contre ces gens là.