26 août 2010

Brandir une pancarte "Casse-toi pov’con!" devant l’Elysée n’est pas considéré comme une offense au président de la République

Le 28 janvier 2010, après m’être fait passer pour Fernand Buron (voir ici), j’avais été placé en garde à vue pour avoir brandi une pancarte reprenant le fameux mot d’auteur de Sarkozy. De retour de vacances, je trouve dans ma boîte à lettres ce courrier du procureur de la République.

...."Je vous informe que l'enquête diligentée contre vous le 2 février 2010 a fait l'objet d'un classement sans suite le 8 juin 2010. En effet, l’examen de la procédure n’a pas permis de caractériser suffisamment l’infraction."

Cette mansuétude de la justice s’explique sans doute, pour une large part, par le fait que des poursuites judiciaires auraient fait de la publicité pour le présent roman…

Fort de ce bon droit, j'ai donc décidé (comme dans le roman), de renouveler l'opération le 28 janvier 2011, pour les 56 ans du président. En espérant que cette fois, nous serons un peu plus nombreux…

1 commentaire:

  1. ce qui est lamentable, c'est qu 'il y a des gens qui veulent faire de l'argent avec de l'anti-sarkozysme

    Ce type d'auteur crétin, en France est anti démocratique

    Plus le temps passes et plus on remarques la laideur philosophique des partis de gauche

    Plus on se dit que la jalousie de la gauche à l'égard de Nicolas Sarkozy, ces journalistes politiques socialistes et leurs amis nauséabonds de gauches socialistes , ont été dans l'incapacité de jugement

    Le Nouvel Ordre Mondial vas punir fortement les partis de gauche en France. Les gens qui veulent le bien d'une humanité mondiale, doivent séparer des peuples et des citoyens du monde, les personnes mécréantes et nationalistes comme les partis de gauche , en France.

    Je fais partie du Nouvel Ordre Mondial. En tant que Citoyenne Mondiale, j'ai le Droit de me défendre contre ces gens là.

    RépondreSupprimer