19 mars 2010

Les mois de mars sont meurtriers

En attendant l'acte II de la grandissime raclée électorale (21 mars) et le No Sarkozy Day (27 mars), le pouvoir exécutif multiplie les errements.
Le président Je suis partout, entre deux fessées à son bouffon Besson, tance crânement les tueurs de policiers de l'ETA, le Premier ministre, exténué par 3 semaines de voyages hexagonaux aussi grotesques qu’inutiles, enterre un policier vivant, certains policiers dénoncent la politique du chiffre, tandis que d'autres continuent à utiliser le prestige de l'uniforme et l'impunité du serment pour assouvir leurs instincts sadiques.
Et pendant ce temps-là, les rumeurs les plus folles courent quant à un départ de Henri Guaino du cercle sarkozyen… (pitié, monsieur le président, gardez Guaino près de vous, j'en ai besoin pour le casting de mon roman!!!)
Quant à votre serviteur, il est heureux… J’ai enfin fini d'écrire ce putain de roman!!! Le temps de le laisser reposer quelques jours, de faire quelques retouches, et la bête sera dans toutes les librairies de France et de Navarre le jeudi 3 juin 2010. Vous pouvez déjà le réserver auprès de votre libraire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire