
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
30 novembre 2009
Michel Onfray à Sarkozy : "Monsieur le petit garçon pas fini, devenez camusien!"

29 novembre : Joyeux anniversaire, Fernand Buron!
Quel mal mystérieux ronge Nicolas Sarkozy?

24 novembre 2009
60 millions d’amis. "Reste calme!" Nicolas Sarkozy prend un citoyen qui voulait lui serrer la main pour un chien!

22 novembre 2009
28 janvier 2010 : la journée de tous les dangers pour Nicolas Sarkozy
"Casse-toi pov’con!" Fernand Buron donne rendez-vous à Sarkozy le 28 janvier 2010


20 novembre 2009
Syndrome de Louis XVI. Sarkozy présente ses excuses aux maires de France

19 novembre 2009
Facebook. Le groupe "Sarkozy! Nous sommes bientôt 1 million à demander ta démission!" hacké par l’UMP


17 novembre 2009
Sarkozy ne fait plus rire Carla : premières manifestations du "syndrome Cécilia"

15 novembre 2009
"Triste bouture, acte II" : une tribune dans Témoignage chrétien
14 novembre 2009
"Lèche-culs de l’Élysée." Jean-François Probst provoqué en duel par Henri Guaino

12 novembre 2009
Affaire Marie N’Ndiaye/Eric Raoult. Le prix Rantanplan du Courage politique décerné à Frédéric Mitterrand par l'Académie Goncourt


Débat sur l'identité nationale : réclamez votre vignette contre le prurit étranger en préfecture
Affaire N’Ndiaye/Raoult. Eric Besson félicite chaudement Eric Raoult: "L'identité nationale ne se fait pas à Berlin, mais à Paris!"



10 novembre 2009
Eric Besson n’est pas content de son directeur de cabinet Christian Decharrière


09 novembre 2009
Mensonge du mur de Berlin. Claude Guéant convoque l’ex-maîtresse de Sarkozy pour corriger le vilain menteur


Mur de Berlin. Comment Nicolas Sarkozy construit la légende de JE SUIS PARTOUT

08 novembre 2009
"Je veux cette fille!" Comment Nicolas Sarkozy a séduit Carla Bruni le 13 novembre 2007


07 novembre 2009
Mi-mandat : Nicolas Sarkozy, plus que 614 jours avant la bérézina

Nicolas Sarkozy vient donc de passer le cap de la "mi-mandat". L'occasion pour le président Je suis partout de faire le bilan. Comme le fait remarquer le blog SARKOFRANCE, qui tient depuis le 6 mai 2007 un inventaire scrupuleux de la geste sarkozyste, ce n'est guère brillant. Malgré les coups de menton désespérés des duettistes Lefèbvre & Paillé (surnommés Lefèvre-Utile par François Fillon, qui ne manque pas d’humour), la terrible vérité est là. Empêtré dans ses pathétiques problèmes d’ego, trahi par un Henri Guaino démotivé qui recycle sans vergogne ses vieux discours, mal conseillé par son conseiller ventriloque Jules Dessanti (à qui revient l'idée saugrenue du "off présidentiel du 4 novembre), dépassé sur sa droite par un Eric Besson hanté par les fantômes de Vichy, et qui se verrait bien calife à la place du calife, Nicolas Sarkozy est au bout du rouleau. Il n'y croit plus (pour preuve les 40 interminables minutes du discours de Poligny, au cours duquel le président – qui n’a jamais aimé les paysans, mais ce n’est pas une raison – est visiblement "ailleurs").
"Qui pourra battre Sarkozy en 2012?" demandait-on encore il y a peu, face au rouleau-compresseur UMP. On n’en est plus là. Il se murmure à présent que le président pourrait ne pas se représenter en 2012. Certains cyniques, dans l'entourage du président (où l’on commence à affûter les couteaux), vont même jusqu’à cruellement insinuer: "Nicolas Sarkozy tiendra-t-il jusqu’au 6 mai 2012?" ..Qu’il me soit permis, amis lecteurs, de formuler plus cruement cette interrogation. "Comment Nicolas Sarkozy fera-t-il pour tenir le coup jusqu’au 12 juillet 2011?" (date à laquelle il commencera, comme vous le savez, à décliner sérieusement, et à perdre la raison…)
03 novembre 2009
Tristes tropiques : comment Sarkozy s'opposera à l'élection de Jacques Chirac au fauteuil de Claude Lévi-Strauss à l’Académie française

