Emmanuel Todd était hier matin l'invité de France Inter. "Ils" , ce sont les coucous sarkozystes qui ont fait leur nid à l'Elysée depuis 2007… On a envie de lui répondre: "Les deux!"
JUILLET 2011. Le président se bunkérise à l'Elysée. Sa paranoïa atteint des sommets. Le 14 juillet, il est absent des cérémonies. Les rumeurs les plus folles courent. Carla l’a-t-elle quitté? A-t-il perdu la raison? A-t-il été kidnappé par les sicaires de Khadafi? Est-il toujours vivant? En désespoir de cause, Claude Guéant imagine un stratagème pour sauver le président. Mais un coup de théâtre va anéantir ses derniers espoirs… UNE POLITIQUE-FICTION RATTRAPÉE PAR LA RÉALITÉ !
31 mars 2011
22 mars 2011
Guéant à l'Intérieur : la malédiction de la Lanterne se concrétise! La bunkérisation se précise!


Depuis l'accident cardiaque de l'été 2009, la Lanterne n'aura pas porté bonheur à Sarkozy (qui y met de moins en moins les pieds). Le vidage du gouvernement de la copine des dictateurs Alliot-Marie, point d'orgue des pathétiques convulsions qui secouent le régime sarkozyste depuis les révolutions arabes, l'arrivée du repris de justice Longuet à la Défense et la mise sur la touche d’Hortefeux, remplacé à l'Intérieur par le super-préfet Guéant et ses imprécations racistes [Les Français ne se sentent plus chez eux…] concrétisent les terribles prévisions de ma politique-fiction, dans laquelle, je le rappelle, la santé mentale de Sarkozy chancelle gravement en juillet 2011. (Bon, d'accord, je n'avais pas prévu les bombardements de son ex-ami et client Kadhafi, mais pour le reste, on y est!)
06 mars 2011
Quand un psychopathe rencontre un pervers narcissique
A quel terrible secret le président Je suis partout pouvait-il bien penser pendant la prise de ce cliché officiel, viré il y a quelques jours du site de l'Elysée, suite aux événements en Libye? Y a-t-il un lien avec son conseiller ventriloque Jules Dessanti?

Inscription à :
Articles (Atom)